Le succès grandissant des banques en ligne

Les banques en lignes attirent de plus en plus de clients. Soumises aux même règles que les banques traditionnelles, elles commencent à faire des adeptes qui y voient de nombreux avantages. En effet, outre les frais bancaires moindres, elles permettent une plus grande rentabilité de votre épargne et une accessibilité pour tous par une utilisation souple.

Une banque à moindre frais

C’est le plus gros avantage des banques en ligne et qui est à l’origine de leur succès. Disponibles uniquement en ligne, elles sont donc exonérées des frais de structures engendrés par des agences, frais qui ne se répercutent ainsi pas sur le client comme dans une banque traditionnelle. Exit donc les frais de tenue de compte, la carte bancaire payante… Ainsi, Boursorama, classée banque en ligne la moins chère en 2016, offre à ses clients de vrais tarifs préférentiels.

Une plus grande rentabilité de votre épargne

Une absence totale de frais, des offres de bienvenue et des primes, un taux de rémunération jusqu’à 3 fois supérieur à ceux des livrets traditionnels, des ordres de bourses jusqu’à 10 fois moins chers, sont autant d’avantages à offrir à votre épargne.

Une utilisation souple et simple

Accessible 24h/24 depuis votre ordinateur, la banque en ligne permet d’effectuer bon nombre d’opération, y compris souscrire à un produit d’épargne.

En cas de besoin, des conseillers sont à votre disposition par téléphone ou email du lundi au samedi. Ainsi, sur le site de la banque en ligne Monabanq, des professionnels répondent à vos questions jusqu’à 21h en semaine (16h le samedi).

Vous l’aurez donc compris, la banque en ligne c’est l’avenir puisqu’elle vous garantit sécurité d’une banque traditionnelle et avantages non négligeables pour votre budget. Alors qu’attendez-vous pour vous rendre sur le net et trouver la meilleure banque en ligne correspondant à vos besoins ?