Boursorama : un nouveau service pour plus de simplicité et gain de temps très pratique

Vous possédez plusieurs comptes dans des banques différentes et vous souhaitez pouvoir les consulter tous en même temps sur une seule application ? Boursorama, la banque en ligne est la solution à votre problème. Elle a développé une application qui changera, peut-être, la vision négative que vous avez des banques. Découvrez comment.

Pourquoi faire confiance à une banque en ligne ?

Aujourd’hui, il n’y a plus besoin de se déplacer jusqu’à son agence bancaire pour consulter ses comptes ou effectuer des virements. Il suffit d’ouvrir son ordinateur. Grâce à Internet, les banques en ligne réussissent à attirer de plus en plus de clients. Ces derniers se sentent plus libres, plus autonomes et maîtres de leur compte en banque. La banque en ligne monabanq en est d’ailleurs un parfait exemple.

Boursorama Banque quant à elle, est devenu en quelques années, la meilleure banque en ligne. Elle propose le plus de services à ses clients. Un en particulier est très pratique. Si vous avez d’autres comptes dans des banques concurrentes, vous pouvez depuis 2008, les relier à votre compte en ligne afin de pouvoir tous les gérer et les consulter depuis votre espace client chez Boursorama.

Une innovation au service de ses clients

En avril 2017, le leader du marché frappe encore plus fort. L’espace client a été réorganisé et désormais il est possible d’effectuer des virements de maximum 500 euros par jour des comptes externes vers le compte en ligne boursorama. Le mot d’ordre est la transparence : le client doit avoir accès à l’ensemble de ses comptes, même ceux des autres banques. Pour cela, ce nouveau service est gratuit, couvre plus de 170 établissements bancaires, et propose, entre autres, un coffre-fort en ligne. Vous pouvez aussi recevoir, si vous le désirez des propositions d’épargne ou des alertes par SMS.

Alors n’hésitez plus et comme ces millions de clients qui ont déjà sauté le pas, mettez votre banque dans votre poche ou dans votre sac et libérez-vous !