De nouveaux arrivant sur le marché de la banque en ligne

Les avis sur les banques sont nombreux sur internet mais très peu de site s’inquiète de l’actualité de ce marché florissant. Car il faut bien l’avouer, le marché d’internet intéresse au plus haut point l’ensemble du milieu bancaire. De nombreux groupes se sont déjà installé sur le world wid web et ne devraient pas diminuer leurs investissements dans ce secteur dans les prochaines années.

Axa Banque devrait arriver sur le marché de la banque en ligne assez Soon, mauvais jeu de mot je vous l’accorde vu que le nom de la banque en ligne sera Soon. Il n’est pas encore annoncé les activités exactes de cette banque mais elle devrait plaire aux utilisateurs de smartphone. Peut être un peu moins aux investisseurs qui ne trouveront pas forcément les modalités pour effectuer des placements financiers via la nouvelle banque d’AXA. Pour cela ils devront privilégier une banque comme Fortuneo du Crédit Mutuel qui semble bien mieux armés pour rendre un service de qualité aux internautes.

Une autre nouvelle est l’arrivée d’une banque par Orange Mobile. très actif dans le domaine de la banque mobile, Orange a décidé de lancer une banque complète sur internet dès le début d’année 2016. Cette nouvelle banque arrivera en concurrence direct avec ING voir Hello Bank qui semblaient montrer d’excellentes prédispositions en cette fin d’année. Tant mieux pour le consommateur vais je dire, une nouvelle banque amènera certainement de nouveaux services et une concurrence accrue qui obligera les banques en ligne actuelle à revoir leur politique commerciale si tant est que Orange attaque le marché de manière très aggressive.

De l’actualité donc actuellement sur ce marché de l’économie web que l’on ne soupçonne pas d’être aussi actif, peut être est ce du à la montée de la bourse en ligne dont boursorama s’était fait le fer de lance il y a quelques années !

Découvrez toute l’offre de la banque en ligne Boursorama, ainsi que sa belle promotion pour toute nouvelle ouverture de compte (BOUTON « Cliquez ici » avec lien php vers Boursorama)