FreeBank le nouveau venu de la banque en ligne ?

A en juger les rumeurs Freebank vient rallonger la liste des banques en ligne qui se veulent aggressives dans leur stratégie de développement et pas étonnant lorsque l’on analyse les projets de ce nouveau venu. En ce qui concerne l’opérateur Orange qui avait également lancer sa banque en ligne OrangeBank, il semblerait que le projet est prévu pour la mi 2017. Mais on sait aussi qu’il est possible que son arrivée soit en retard. Eh oui,  rappellons qu’il ne s’agit pas que d’ouvrir une banque il faut tout faire pour concevoir la meilleure banque en ligne.

Et FreeBank  ?

Pour ce deuxième opérateur on sait qu’il eu un projet datant de l’an 2000. Cependant on sait aussi qu’il n’était qu’une perspective, rien de plus. Sans avoir de réelles bases pour créditer la rumeur on ose penser que FreeBank va elle aussi arriver parmis les autres banques en ligne en 2018. On ne sait pas si la vérité est là mais beaucoup de particuliers tendent à afficher la nouvelle via les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout!  Si Free et Orange lancent leur banque en ligne, on sait quelles souhaitent afficher une transparence égale à celle de Boursorama, la banque en ligne monabanq ou tout autre banque en ligne mais à moindre coût pour le client.

Quoi qu’il en soit il est préférable de laisser cette idée de côté au risque d’être déçu par la suite ! Et oui Orange Bank et Free  Bank sont peut être le fruit de l’imagination et rien d’autre que des spéculations de clients