Hello Bank en route pour une grosse année 2016

Branle bas de combat dans le secteur bancaire, depuis le 1er janvier, des milliers de français se ruent sur les banques en ligne afin de diminuer leurs coûts de compte bancaire auxquels ils étaient habitués auprès de leur banque de détail. On ne sait encore aujourd’hui pas encore calculer l’impact des augmentations tarifaires mais ce que l’on sait c’est que Hello Bank, la succursale en ligne de BNP Paribas, reçoit chaques jours plusieurs centaines de demandes d’ouvertures de compte bancaire. La politique marketing de Hello Bank a été revue cette année et ils sont bien décidés à se faire une belle place dans le top des banques en ligne.

En Belgique, Hello Bank teste déjà le système de crédit en ligne qui devrait arriver sur le marché français d’ici quelques mois, nous vous en parlions récemment et préparons un petit article sur le sujet afin de vous tenir informé de ce nouveau système de prêt hypothécaire qui pourrait bien simplifier la vie de millier de demandeurs.

Sur le marché français, BNP compte bien au moins doubler le nombre de ses clients dès l’année 2016 avec de nombreuses promotions en perspectives, il est fini l’époque où ING Direct était le monstre sacré de la banque en ligne, les conditions imposées par le groupe hollandais semble refroidir bon nombre de français qui préfèrent largement un service de qualité 100% français à un service de plus en plus discutable de la part d’une banque pour qui le marché français ne représente plus qu’un potentiel de cash flow disponible pour équilibrer ses budgets.

Quoi qu’il en soit, actuellement si vous voulez demander une carte bancaire pour un compte en ligne, le mieux à faire est de se tourner vers Hello Bank qui propose un rapport qualité prix tout à fait honorable et méritera certainement votre considération.