Ouvrir un compte bourse en ligne

Si vous souhaitez ouvrir un compte pour le moment en ligne, nous vous conseillons de tenir à l’oeil l’offre de Fortuneo qui semble reprendre des couleurs après l’annonce du rachat de Keytrade Bank en Belgique ce qui fait de lui l’acteur numéro un de la banque en ligne dans ce pays.

Fortuneo c’est plus qu’une banque, c’est également un service de trading en ligne qui vous permet de faire des placements financiers sur les différentes places financières européennes mais également internationales. Contrairement à ING Direct qui lui représente une banque classique mais en ligne, vous trouverez plus de renseignements sur la bourse via un acteur comme Fortuneo ou Boursorama qui se sont fait spécialiste de la bourse en ligne.

fortuneo se sont des années d’expérience dans le domaine du trading, accouplé au géant crédit mutuel, le service boursier proposé est suivi par de nombreux professionnels qui n’hésitent plus à placer énormément d’argent sur cette banque en en faisant leur petite poire pour la soif.

Actuellement les marchés sont très agités, d’une part à cause des mesures que prennent  les différentes banques centrales pour le moment mais également suite à la fluctuation du pétrole qui traine la patte actuellement plongeant des économies très puissantes comme les Etats-Unis et la Russie vers le bas, des situations que ces pays voudront absolument éviter afin de garder le standing qui est le leur et la réputation que ceux-ci représentent par rapport à leurs investisseurs propres.

Il est donc grand temps de placer sur du moyen terme de l’argent en banque, choisissez une banque qui vous correspond et en qui vous pourrez avoit confiance, il est toujours plus confortable de savoir à qui l’on parle lorsque l’on parle d’argent, c’est un gage de sécurité pour les investisseurs qui savent alors trouver toute l’aide dont ils ont besoin pour gérer leur capital.