BforBank, une nouvelle banque en ligne très active

Aujourd’hui nous allons vous parler de BforBank qui propose une superbe promotion jusqu’au 12 novembre à savoir qu’à chaque ouverture de compte bancaire en ligne auprès de leur service vous serez crédité de 80 euros endéans les 2 mois qui suivent l’activation de votre carte bancaire. L’offre ne s’arrête pas là puisque si vous ouvrez simultanément un compte épargne vous serez crédité endéans les 3 mois cette fois de 50 euros supplémentaire. Une offre qui rappelle l’époque très aggressive de ING Direct qui a récupéré des centaines de milliers de clients grâce à cette offre promotionnelle.

De plus, car oui ce n’est pas tout, BforBank vous propose une carte Visa Premier gratuite dans la mesure ou vous faites pour 15 euros d’opération tous les trois mois avec cette carte. Une formalité donc si vous êtes un utilisateur actif et que vous faites régulièrement des achats sur internet.

BforBank est une banue sérieuse, ils ont obtenu le prix du meilleur service client 2016 par Viseo Conseil, un gage de sérieux donc pour cet acteur qui était resté en retrait durant plusieurs années avant de lancer réellement leur campagne de recrutement sur internet. Ils devront récupérer les clients mécontents des autres banques et représentent une alternative sérieuse dans la mesure ou la gamme de produit proposée en ligne est totalement complète, que se soit un compte épargne, une assurance vie ou un PEA en produit de placement, vous aurez l’opportunité de vous munir de ces précieux items financiers.

BforBank fait partie du groupe Crédit Mutuel que tout le monde connait en France, un gage de sécurité pour les plus septiques mais surtout une occasion de pouvoir profiter d’un réseau d’agence phyique dans le cas ou vous auriez un réel problème avec vos paiements en ligne.

Bonne semaine et à la semaine prochaine pour un nouvel avis sur les banques en ligne ! N’hésitez pas à ouvrir un compte Boursorama Ici