Profiter d’un découvert à moindre coût avec les banques en ligne

Les banques en ligne vous permette plus de fléxibilité. Les payements sont facilité et les découverts moins pénalisé, le tout avec une communication aisé via un site web spécialisé.

Envie d’un carte bancaire gratuite ? d’un découvert autorisé à moindre coût? Les banque en ligne sont faite pour vous. Cependant l’offre est grande il elle se doit d’offrir des services différents. Quelle sont donc les défférences entre elles et avec les banque réelles. Pou celà plusieurs compte bancaires on étét ouverts et mis dans le rouge dans les limites autorisées. Le tout est maintenant de contaster les frais de chaque banques.

Les découvret autorisés

Tout d’abord, qu’est-ce qui est automatiquement accessible pour chaque clients? Un découvert autorisé est attribué systématiquement.Par exemple, pour la banque BforBank il est de 200 euros, 250 pour Hello bank, 200 pour Fortuneo et 250 pour la banque en ligne Monabanq. Comme dans les banques classique, ce montant de découvert peut être négocié. Il faut faire attention car le passage dans le rouge est signalé que si le compte a été paramétré dans ce sens. Ceci n’est pas vrai pour les découvert non autorisé qui sont systématiquement pointé du doigts.

Les frais supplémentaires

Bonne nouvelle cependant, les banque en lignes de factures pas de frais de d’interventions en cas découvert non autorisé et on seulement 8% d’agio.

Ces agio peuvent être facturé une fois par mois, comme pour la banque Boursorama, ou bien de manière trimestrielle. Dans seulement deux cas, il existe une franchise pour ces agio. C’est à dire un montant en dessous du quel ils de sont pas facturé. C’est le cas pour Hello banque par exemple.

Avec toute ces informtions ils vous est donc possible de déterminé la meilleur banque en ligne, et d’ouvrir un compte en ligne pour profiter de tout les avantages qu’ils offrent sans tombé dans les quelques piège éxistant.