Une promo participative chez Monabanq

Monabanq est une une banque filiale du Crédit Mutuel-CIC qui a souhaité faire mieux que ses concurrents en proposant des promotions attractives. Monabanq est donc en passe de devenir la meilleure banque en ligne.

Une offre de bienvenue supérieure aux concurrents

Alors que les autres banques promettent des bonus de 80 euros pour une première inscription dans leur établissement, Monabanq elle, propose de recevoir en cash la somme de 100 euros. Cette offre, qui a débuté le 15 juin dernier, va attiser les futurs clients à tester les services en ligne de cette banque. Alors que les autres banques en ligne telle que boursorama garantissent de recevoir ce bonus en une seule fois, la banque en ligne monabanq, elle, distribue cette somme en 10 mensualités de 10 euros. Bien entendu, ce bonus n’est valable que sous conditions, afin de fidéliser le client et de le faire participer un maximum.

Les conditions d’attribution

Pour bénéficier de cette promotion participative, il est nécessaire de se servir au minimum 10 fois dans le mois de sa carte bancaire avec un montant mensuel de 300 euros. Si toutefois le client n’a pas réussi à réunir ces conditions, les 10 euros du mois qui devaient être attribués seront perdus. Cette opportunité de Monabanq est une marque de stratégie puisque bon nombre de clients voulant bénéficier de ces sortes de promotions en ont profité avant de partir de la banque.

A noter qu’à partir du 15 juin, la banque ING Direct fera payer à ses clients la somme de cinq euros par mois si jamais ils ne créditant pas assez sur leurs comptes.