Les Etats-Unis avec le plein emploi en ligne de mire

Le plein emploi aux Etats-Unis a réussi à animer la bourse en cette fin de semaine et faire progresser le dollar à son plus haut face à l’euro qui du coup perd à nouveau les petits gains gagnés tout au long de la semaine. Voilà une information qui n’aura pas manqué de marquer les investisseurs en cette fin de semaine à Wall Street, la bourse américaine a cloturé en hausse saluant l’éventualité de plus en plus présente d’un réhaussement du taux directeur américain.

Le réhaussement du taux américain, voilà une information qui influera énormément sur l’orientation des marchés pour la fin d’année, le forex va être en ébullition en attendant cette information car l’on se souviendra que la première baisse fut prise par la FED dès 2008, cela avait entrainé une position identique de la part de la banque centrale européenne jusqu’à arriver à la situation que nous connaissons aujourd’hui.

Bien entendu une reprise économique nous pousse à vous conseiller d’investir directement sur les marchés sous forme d’action et non de produits dérivés. Une banque comme Fortuneo pourrait sans aucun problème correspondre à la demande que vous pourriez à avoir si vous souhaitez placer un peu d’argent. Ce type de banque spécialisée dans les comptes titres vous permet de stocker vos actions et de toucher des dividendes sur ceux-ci. On mettra néanmoins fortuneo en concurrence avec Boursorama Banque qui bien que leader du marché depuis plusieurs années, arrive toujours à innover et toucher un public tout aussi nombreux.

Le plein emploi pourrait donc être un premier signe de la reprise aux Etats-Unis alors que l’Europe est en passe de s’enfoncer un peu plus avec la crise aux crédits qui devrait surgir en Pologne, et ce malgré les dispositions prises par le gouvernement polonais ces derniers jours afin d’éviter le pire.

Profitez des 80€ offerts chez Fortuneo pour ouvrir un compte en cliquant sur le lien ci-dessous.

Ouvrir un compte