Monabanq dans le paysage des banques en ligne

Nous allons nous intéresser aujourd’hui à Monabanq, une banque en ligne dont on parle très peu sur les différents sites consacrés à ce type de produit bancaire. En effet, loin derrière ING direct et Boursorama, cette banque a pourtant des atout indéniable pour la plupart des citoyens français soucieux de disposer d’un service de qualité en terme bancaire et ce à petit prix.

Chez Monabanq, la gestion du compte bancaire n’est pas gratuit, en effet, ils vous demandent 2 euros par mois afin d’accéder à leurs services, ce montant est plus anecdotique qu’autre chose car il faut bien l’avouer la plateforme de gestion de Monabanq le vaut largement.

L’atout principal de Monabanq est de ne demander qu’un dépot de 150 euros sur votre compte bancaire en ligne afin de valider l’ouverture de celui-ci, pas question comme chez ING direct de devoir domicilier un salaire de 1200 euros par mois voir de devoir effectuer un dépôt conséquent, 150 euros suffisent à faire votre bonheur lors de l’ouverture du compte bancaire.

Monabanq fait partie d’un grand groupe de banque française à savoir le Crédit Mutuel – CIC en plus d’être une banque en ligne, vous aurez l’occasion de vous rendre au guichet d’une banque du groupe si vous avez la moindre question par rapport à la gestion de votre compte mais nous doutons que vous en ayez, en effet Monabanq est vraiment une banque qui a voulu se rendre pratique auprès de ses clients, grâce à différents outils, vous pourrez vous même analyser plusieurs de vos dépenses afin de rectifier le tir vous même si vous vous rendez compte que le bas blesse.

Monabanq c’est avant tout une banque faite pour les jeunes actifs qui souhaitent disposer d’un service maximum et ce partout dans le monde, pouvoir effectuer des opérations sans limites sans pour autant avoir besoin de verser des milles et des cents sur le compte afin de le rendre actif. Une vrai banque pour les voyageurs qui souhaitent être au plus prêt de leurs économies et ce quel que soit le lieu dans lequel ils se trouvent.